It is currently 24/07/2008 20:08:08 | Log in to check your private messages
View unanswered posts
GwtKustom Forum Index
Memberlist Usergroups Register Log in

Grenoble ce week end
Post new topic   Reply to topic    GwtKustom Forum Index » forum » On the road again
Previous topic | Next topic  
Author Message
AL
boulet
boulet

PostPosted: 20/03/2008 21:13:58    Post subject: Grenoble ce week end Reply with quote

Grenoble ce week end,t'es chaud?
...
Visit poster’s website
Back to top
clemounet
routier
routier

Roller: Razors G6

PostPosted: 21/03/2008 00:59:38    Post subject: Grenoble ce week end Reply with quote

T'y vas comment?

Parce que chaud.

Et rétabli.
KKO
Manouch'
Manouch'

Roller: Da Billy O'neil

PostPosted: 21/03/2008 13:13:53    Post subject: Grenoble ce week end Reply with quote

j'peux pas ce week-end, j'ai piscine.

...
Visit poster’s website
Back to top
clemounet
routier
routier

PostPosted: 21/03/2008 13:34:46    Post subject: Grenoble ce week end Reply with quote

NOUS LANCONS UN APPEL A L'AIDE

QUI QU'A UNE CAISSE ET QUI EST CHAUD POUR GRENOBLE ?

JE REPETE, QUI QU'A UNE CAISSE ET QUI EST CHAUD POUR GRENOBLE ?
Ryze
Administrateur
Administrateur

Roller: xsjado DL

PostPosted: 21/03/2008 18:10:17    Post subject: Grenoble ce week end Reply with quote

KKO wrote:
j'peux pas ce week-end, je rends roller a guillaume.

Mr. Green
KKO
Manouch'
Manouch'

PostPosted: 21/03/2008 20:13:54    Post subject: Grenoble ce week end Reply with quote

Proposer un trip sans caisse, c'est chaud quand même !

Ryze > arf, ça fait très prise d'otage là Very Happy

...
Visit poster’s website
Back to top
clemounet
routier
routier

PostPosted: 21/03/2008 20:38:51    Post subject: Grenoble ce week end Reply with quote

Ouais bon on a songé au train, mais vu la météo prévue c'est pas la peine de streeter Gueux-nobles.

Et le train c'est trop cher et trop long.

Et puis j'me demande s'il vaudrait mieux pas que j'aille aux putes vu mon état sentimental...
AL
boulet
boulet

PostPosted: 21/03/2008 23:08:00    Post subject: Grenoble ce week end Reply with quote

Et rien proposer quand on a une caisse,ça c'est encore plus chaud
...
Visit poster’s website
Back to top
clemounet
routier
routier

PostPosted: 22/03/2008 00:07:34    Post subject: Grenoble ce week end Reply with quote

Aie aie aie la contre-attaque!
weedmaster.
bucheron
bucheron

PostPosted: 22/03/2008 10:20:14    Post subject: Grenoble ce week end Reply with quote

travaillez,passez le permis vous en avez pas marre de compter sur les autre il faut arriver a etre autonome un jour les gars ou un jour viendra ou on pourra plus rien battire avec vous Laughing
ils te souhaite la chute ou le shoot, une existence mechante et puis faite de doutes, peu alechante donc frere ecoute: j ai choisi de combattre putes et traitres et leurs portes de les abbattre toutes.
...
Back to top
AL
boulet
boulet

PostPosted: 22/03/2008 11:28:35    Post subject: Grenoble ce week end Reply with quote

nan mais ça va pas bien dans ta tête toi?!Franchement tu crois quoi?!Je travaille,nan j'ai pas le permis,et je me demerde tout seul sans l'aide de personne depuis mes 17 ans.Quand à ma proposition de session,je le fais parce que sinon vous le faites pas,à part Grammont,vous bougez jamais.Donc il faut bien que quelqu'un s'occupe de motiver les troupes.Y en a qui ont pas envie de venir?Alors qu'ils ne l'ouvrent pas,et restent tranquillement chez eux au lieu de dire de la merde aux plus motivés.
Si je lance un appel,c'est vraimentpaspour trover une caisse (je pars en train,ça me derange pas),mis simplement pour bouger avec des gens qui ont la motive,envie de bouger,de voir du pays,de rencontrer des gens,et surtout arreter de rouiller à Grammont.Mais comme ça a pas l'air d'être votre truc,je crois qu'on va arreter la.Putain.
...
Visit poster’s website
Back to top
weedmaster.
bucheron
bucheron

PostPosted: 22/03/2008 12:23:19    Post subject: Grenoble ce week end Reply with quote

calme toi ma biche je disait ca en rigolant et excuse de te dire ca mais je crois que pour les motiver tu t tromper d adresse il faut plus chercher du coter de roller street pour ca.puis tu c je suis eternellement motiver pour bouger et rencontrer d gens mais mais pas forcemment dans un but"roller" et puis grenoble a cette saison.....perso g deja assez froid ici et puis si c pour me taper 3jours de pluie ou neige a rouler un parc qui ne vaut pas celui que g chez moi effectivement je prefere rester ici ou aller a barca c moin loin et mieux apres c chacun son truc je critique pas t choix je m en fou en fait.et puis sache que si les gens ne viennent pas c peut etre pas qu un "souci" de motiv c peut etre faute de temps et d argent aussi.donc evite de temflammer inutilement soit zen et peace sur ce bon week end a vous
ils te souhaite la chute ou le shoot, une existence mechante et puis faite de doutes, peu alechante donc frere ecoute: j ai choisi de combattre putes et traitres et leurs portes de les abbattre toutes.
...
Back to top
KKO
Manouch'
Manouch'

PostPosted: 23/03/2008 19:13:25    Post subject: Grenoble ce week end Reply with quote

aight.

...
Visit poster’s website
Back to top
alkp
bucheron
bucheron

PostPosted: 24/03/2008 11:57:24    Post subject: Grenoble ce week end Reply with quote

oublié pas votre cache nez
Post new topic   Reply to topic    GwtKustom Forum Index » On the road again

All times are GMT + 2 Hours
Jump to:  

Page 1 of 1

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation